L’acupuncture pour le névrome de Morton

Connaissez-vous le névrome de Morton? Il s’agît d’une douleur généralement ressentie entre les 3e et 4e orteils lors de la mise en charge. Cette douleur provient de l’accumulation de tissus cicatriciels autours du nerf et cause une vive douleur et parfois une sensation de brûlure.Pain in the female foot

Les causes exactes de l’apparition du névrome de Morton sont inconnues, mais il pourrait s’installer avec le temps sur une petite lésion occasionnée par le port d’une chaussure trop serrée ou de souliers à talons hauts.

Comment soulager le névrome de Morton?

J’ai beaucoup de succès dans le traitement des névromes de Morton en acupuncture. En clinique, la différence se fait sentir de façon importante souvent dès le premier traitement. Mon traitement consiste en un placement d’aiguilles tout autour du névrome, puis l’utilisation de la chaleur pour augmenter la circulation sanguine et dilater les tissus. Je termine par une thérapie manuelle en profondeur et j’attends avec le sourire le moment où mon patient posera le pied au sol. Quelle joie de voir immédiatement le soulagement tangible chez ceux qui me consultent!

Si vous êtes pris avec ce symptôme, n’attendez plus pour me consulter.

À bientôt,

Mylène Veilleux, ac.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s